Vive les blogs et leurs délires??

Publié le par Claire

Comme Hugo est un vrai ami, il a pensé à me coller dans une de ces chaines, qu'on aime tous, où il faut faire quelque chose et faire passer à d'autres personnes.

Alors aujourd'hui, je dois raconter 7 choses sur moi et faire passer le cadeau à sept autres personnes.
Bon, comme "mon refileur" l'a dit, ça rappelle le truc sur les 6 vérités farfelues, où je m'étais bien marré, donc..... ; )


Première chose :
Depuis toute petite, je déteste les vers, et plus que tout au monde les vers blancs. Je les exècre, je les abhorre, je les hais, et pourtant je serais incapable d'en tuer un.
Passionnant ?? ; )

Deuxième chose :
Je suis la fille la plus maladroite de la terre. S'il y a une personne qui doit se cogner alors qu'il n'y a pas d'obstacles apparents, s'il y a une personne qui doit glisser alors qu'il n'a pas plu et qu'il n'y a rien par terre et bien c'est moi.
Au boulot, on s'étonne quand j'évite un obstacle. : )
Encore plus passionnant.... : )

Troisième chose :
J'adore manger des choses pleine de sucre. Je n'ai aucune volonté quand je croise du chocolat, des gateaux, des viennoiseries, du nutella....
J'admire ceux qui peuvent faire un régime, dans le sens où ils arrivent à se discipliner, j'en suis incapable. : ) (et pas dans le sens, vive les anorexiques)


Quatrième chose :
J'aime beaucoup mon boulot, il m'apporte beaucoup. Mais j'aimerais beaucoup trouver un job, un hobbie, quelque chose qui me transporte, me passionne, me fait tout oublier. Et si possible, que je ne ramène pas chez moi quand je rentre, qui me laisse vivre ma vie. C'est trop demander, vous croyez??
Quand je serais grande, je voudrais être......

Cinquième chose :
Je suis une grosse flemmarde. Je suis inscrite dans une salle de sport et je n'y suis allée que 3 ou 4 fois (en un mois et demi). Je dois me mettre au yoga, d'une part pour le prochain G8 (ça occupe en cellule) et d'autre part, pour que Francesco arrête de fumer (vive les paris ; ) ) et je n'ai toujours pas commencé.
Ca vous interesse toujours autant, je parie.... ; )

Sixième chose :
J'ai dit pour la première fois le mot bite (désolée du vocabulaire) à l'âge de 22 ans. Et oui, une réputation de coincée ça s'entretient. : )
Depuis, j'utilise le mot vibromasseur dans tous mes articles et j'ai une réputation de spécialiste en films porno (la raison du pourquoi me reste toujours inconnue) auprès de certaines personnes.

Septième chose :
Et pour finir en beauté, le plus grand secret de ma vie :
Il y a trois semaines, un midi, en dessert, j'ai mangé une pomme. : )))))


Voilà, vous en savez plus sur moi, et je suis sûre, même plus que sûre, que cela vous a passionné. ; )
Alors allez dire merci à Hugo.
 

Et comme il n'y a pas de raison pour que je sois la seule à souffrir, j'appelle à leur clavier :
Charlie (parce que c'est ma maitresse et qu'elle n'a pas répondu à l'appel d'Hugo), Aureliano (juste pour l'emmerder), Henri Alberti (parce qu'on aimerait tous en savoir plus sur lui), Olivier (parce qu'il a dit des trucs gentils sur mon blog), Nicolas (parce qu'il ne me donne plus de nouvelles), Axel (parce que c'est quand même "compliquée pour une fille"), Ben (parce qu'il n'est pas tombé dans la piscine au séminaire freemen).
Et voilà...






Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ça y est, tu sauras tout, tout tout sur le...Henri.
Répondre
R
A moins que…<br /> Ouala 3 semaines, t’as croqué la pomme ! Est-ce à cause de la tentation d’un ver (nous on parle plutôt de tentation d’un verre aux cafés éco, mais c’est un autre débat… quoi que !) et du désir de connaissance et de grandes questions ? Est-ce pour cette quête d’humanité que tu nous chasses soudain du jardin d’éden ? Est-ce que simplement cette pomme mangé pousse chacun à assumer son animalité (ça c’est aussi parce que j’suis un putain d’pervers !!!) ?…<br /> Heu… t’avais la dalle ?!
Répondre
R
Et la pomme du midi il y a 3 semaines, ce n'était pas en cellule à l'anti-G8 ? Celle qui accompagnait la saucisse de gras du repas non végi ou celle qui accompagnait l'autre pomme du repas végi ?!!!
Répondre
D
A propos de ta "première chose" je voudrais essayer de te persuader que les vers de terre sont des animaux fabuleux. J'adore les vers. Ils représentent à eux seuls la moitié du poids des espèces vivantes. Ils ont une action irremplaçable dans la nature. Sans ver de terre l'eau et l'oxygène ne pénêtrent pas dans le sol et la terre devient vite stérile. Ne t's-tu jamais demandé pourquoi il y a des grilles au pied des arbres à Paris (et ailleurs)? Pour permettre aux vers de creuser leurs galeries et ainsi drainer les racines, y apporter de l'eau, de l'azote, l'humus qu'ils crééent etc... Si on laisse les gens marcher sur la terre au pied des arbres elle durcit et les vers vont ailleurs et l'arbre dépérit. Bon je pourrais parler pendant des heures de ces bonnes petites bêtes. Ainsi tu n'as pas de hobby! Moi non plus et pourtant ma vie est bien remplie. Il n'y a rien de plus déprimant que les gens qui ne vivent que pour leur hobby. Je trouve que c'est sinistre de faire 400 km pour aller visiter une exposition de boîtes de camembert, ou de passer ses we à jouer au train électrique avec des types un peu barjot. Quand on n'a pas de hobby on peut au moins s'intéresser à tout. Quant au mot "bite" je te trouve passablement plus coincée que ma petite voisine de 8 ans qui disait en parlant de je ne sais pas qui : "quel pédé", et comme sa Maman la morigénait en lui disant "arrête d'employer des mots que tu ne connais pas" elle répondit "ben quoi un pédé c'est un mec qui se fait e..."
Répondre
N
Cela ma fait penser que moi aussi je suis dans l'obligation de me soumettre au jeu !Ce n est pas hugo qui m a ciblé mais comme lui la  blonde frisée :)Nicolas
Répondre