Les anglais sont-ils vraiment bizarres??

Publié le par Claire

Aujourd'hui, j'ai trouvé une perle dans les news de yahoo. Titre: "25 blessés lors de la course annuelle au fromage de Brockworth". Ca interpelle, non??


Donc je vous donne les détails.
Cette traditionnelle course au fromage de Brockworth (sud-ouest de l'Angleterre) est une compétition dont le seul but est de rattraper une tomme de fromage lancée en pleine pente. On s'amuse comme on peut ;)


Cette année, peu de concurrents ont été blessés. Ce sont les spectateurs qui ont tout pris. : )
Parmi les 25 personnes touchées lundi, 13 étaient des spectateurs, dont un a été heurté de plein fouet par un fromage. : )


Désolée, c'est pas très sérieux, mais si je vous ai fait rire, j'en serais très fière. ; )


Pour terminer, je vous laisse deviner le prix donné au gagnant de cette course. Alors des idées??




PS: Spéciale dédicace pour Shanti, il comprendra pourquoi.

Publié dans Question d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bréanT avec un T.... voyons ! ;)bon moi je dis indien le resto... bah quoi, tu comptes pas tenir le pari ??!
Répondre
C
Fin des propositions!!Donc félicitations à Alex, JJ Bréand et Hugo. Je vous dois à tous les trois un resto. : )Dieudeschats, contente de t'avoir fait rire. Mission réussie!! ; )
Répondre
H
j'ai lu ça aussi et l'an dernier j'avais vu les images, c'est grandiose comme fête ! mais il me semble que les gusses gagnent le fromage ! ou alors est-ce la réparation de la cheville... ? je sais plus !
Répondre
D
Gagné, tu m'as beaucoup fait rire je dois bien l'avouer !!!
Répondre
J
la tomme qui sert de lièvre aux coureurs
Répondre