L'homme est un être plus qu'étrange??

Publié le par Claire

Aujourd'hui, je vais vous faire un petit résumé de quelques nouvelles qui m'ont bien fait rire.

 

Commençons par une nouvelle anglaise:

40% des anglais se déclarent prêt à renoncer au sexe pour devenir centenaire. Triste, non??

Les femmes semblent plus disposées que les hommes à pareil sacrifice, à 48% contre 31%. Et les deux-tiers des personnes sondées préfèrent mener une existence sage mais longue que croquer la vie mais mourir jeunes. Décevant??

 

Maintenant une nouvelle chinoise:

Un chinois, qui fut le premier homme à bénéficier d'une greffe du pénis, a demandé qu'on le lui retire seulement deux semaines après l'opération en raison d'un grave problème psychologique.

Comme quoi l'homme est plus subtil qu'il n'y parait!! ; )

 

Pour finir une nouvelle américaine affligeante:

Aujourd'hui, un ménage américain moyen compte 2,73 postes de télévision pour 2,55 personnes en moyenne. L'augmentation du nombre de postes de télévision coïncide avec la hausse du temps passé devant le poste, qui atteint un record d'en moyenne 8 heures et 14 minutes par jour et par ménage.

 

Alors, quel pays a votre préférence?? ; )

Que pensez-vous de tout ça??

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
José parlez plus fort, je n'vous entends pas ;o)Qui a dit va mourir ?!
Répondre
J
On savait que les anglais portent à gauche, pardon, conduisent à gauche, mais je croyais jusque là qu'une activité sexuelle régulière était facteur (ou plombier) de santé. L'info nouvelle est donc que, si la masturbation rend sourd, pardon ?, le sexe tend, pardon, le sexe tue ?
Répondre
C
Charlie > C'est sur que c'est un cas atypique sinon ça se saurait!! ; )<br /> Isabelle > Je ne vois pas comment on peut être anglais, ça a l'air un peu triste. : )<br /> Dang et Robert > Je confirme le yaourt, c'est l'élément qui change tout. : ))
Répondre
R
;o) Le chinois doit être un point aberrant... faut le virer des stats  parce qu'il plombe tout !!!!<br /> Ah ils ont tous compris ces russes à ce qui est important : sexe, p’tites jeunettes (à t’user la santé ?), et yaourts ! ;o)<br /> Ca me fait penser à un reportage dans Pilote : (si je me souviens bien) dans la vie il y a deux types d’hommes, les hommes les vrais (comme notre chinois) et les bouffeurs de yaourts. Mais je vois pas où classer les anglais dans tout ça ???<br /> R.
Répondre
D
Ces pauvres anglais ! I feel so damn sorry for them ! Il est vrai qu’ils ont une peur panique de tout ce qui touche au sexe, surtout hétérosexuel. C’est pourtant dans le très sérieux Sunday Times que j’ai lu autrefois un reportage sur une vallée perdue en Géorgie soviétique où les gens vivaient centenaires. Les raisons trouvées par les médecins russes étaient : le travail à foison, l’absence de pollution, un régime alimentaire riche en yaourts et …le sexe à profusion. Le reporter avait interviewé le patriarche âgé de 130 ans qui pestait contre les jeunes parce que son fils de 99 ans avait mal sellé le cheval. Le même patriarche venait de convoler en justes noces avec une petite jeune de 72 ans. Le journaliste devait préciser qu’entre son entrevue et le moment où il avait écrit son article 6 mois s’étaient écoulés et que le vieux était passé de vie à trépas. Je suppose que les lecteurs en avaient conclu que s’était à cause de la petite jeunette de 72 ans, ce qui expliquerait les  résultats de ton sondage, Claire..<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre