Faut bien se détendre??

Publié le par Claire

Alors, pour remonter le moral de tout le monde, ou pour continuer à être de bonne humeur en ce beau we, je vous propose quelques phrases issues de récentes conversations.

Vous allez voir, elles valent le détour.

 

"On ne dit pas restaurant, mais garde ta place dans la file".

 

"Ils font tous chier ces byzantins."

 

"T'es plutôt couillu comme fille."

 

Et pour finir,

"La diagonale, c'est plus court que les deux carrés du triangle."

 

Heureusement, tout ne vient pas de la même personne. ; )

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme dit l'autre : avec des citations pareilles, "on n'a pas les couilles sorties des ronces" ;)
Répondre
A
bon ce n'est pas une blague, il faut tout de même répondre à mon quizz!
Répondre
R
On avait dit pas les noms !
Répondre
C
Au fait, tu reviens quand tu veux, Julien!  ; )))
Répondre
B
Je vois! .... Je ne suis pas certain de savoir où j'en suis. Mais une chose est certaine: je ne suis pas le seul...JEn tout cas, j'apprécie l'accueil familial Hugo! Ca ne m'avait pas fait ça depuis ... hummm réflechissons ... mon entrée en 6ème ...
Répondre