Accouchement en direct live??

Publié le par Claire

Nous vivons dans un monde qui n'appelle pas beaucoup aux rêves ni à l'imagination. Pourtant nous avons tous envie de changer quelque chose sans oser le faire ou même en parler.

Alors, pour que demain soit différent, deux blogs jumeaux vont sortir bientot. 

 

Le premier est centré sur la France et sur 2012 qui sera le temps du bilan du prochain mandat présidentiel.

  

Le deuxième est centré sur l'avenir, sur 2050, sur un projet de changements pour les prochaines quarantes années.

 

Et voilà, plus qu'une chose à dire:

"You may say I'm a dreamer,
But I'm not the only one,
I hope some day you'll join us,
and the world will live as one." (John Lennon)

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ta visite, contente de te voir chez moi. Et merci du soutien! :)<br /> Je t'embrasse aussi, alors!! ;)
Répondre
H
je soutiens vraiment ce projet de Fred et des autres et puis Claire, je t'embrasse, si tu te demandes pourquoi, interroge Fred il saura ... à bientot ! <br /> <br /> hugo
Répondre
M
vive l'imagination au pouvoir, osons !
Répondre
C
Pour une fois que je fais un copié collé, il y a une faute d'orthographe. Désolée!!! ;)<br /> Et promis, José, je me soigne!!! :)
Répondre
J
live (vivre), pas leave (quitter). Vas soigner ton rhume, Claire ;) bises
Répondre