Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mots du jour??

Depuis peu, mes mots du jour ne sont pas le fait de personnes célèbres (quoique ; ) ) mais ce sont des phrases hallucinantes entendues au cours de conversations. Une personne qui parle de son conjoint: "mec pervers polymorphe quelquefois transformiste"....

Lire la suite

Le Progrès en est-il vraiment un??

Après un we de boulot, je me renseigne sur ce qu'il s'est passé pendant le week end. Et là, je tombe sur deux articles qui font vraiment réfléchir sur la notion de "progrès". Tout d'abord, j'ai appris qu'une femme vient d'être nommé à l'académie de médecine....

Lire la suite

Nouvelles??

Deux nouvelles que j'ai envie de partager. Commençons par la bonne: Le ministère de l'agriculture et de la pêche passe à Open Office. Cool, non??En plus du côté libre sympathique, cela équivaut à 1,2 millions d'économie par rapport à windows. La deuxième...

Lire la suite

Vieillissement de la population??

Vieillissement de la population??

Et oui, la population mondiale vieillit et moi avec. Aujourd'hui, je commence ma 26ème année. Je vais devoir passer chez les grands. ; ) Et bien, vous savez, il s'est passé un tas de truc sympa le 10 janvier. Pour commencer, Jules César a franchi le Rubicon...

Lire la suite

L'Homme est-il vraiment trop con??

Désolée du vocabulaire, mais ce que j'ai lu tout à l'heure m'a affligé. (que d'émotions en ce moment ; ) ) Titre:" Les saumons d'élevage fugueurs menacent les poissons sauvages en Norvège". Je vous retransmets un extrait de cet l'article, le morceau qui...

Lire la suite

Légitime??

Tout a commencé quand dans un film quelconque (dont j'ai oublié le titre), lors d'un mariage, le prêtre demande au marié s'il veut prendre "Mauricette" pour LEGITIME épouse et inversement. Alors, moi, ça m'a perturbé. Parce qu'on peut prendre "Mauricette"...

Lire la suite

Bush méchant selon les américains??

Nous sommes en période de fête, donc nous allons faire dans le léger. : )Je me remettrais au sérieux et intelligent (parfois) bientôt. ; ) Alors, je vous ai dégoté un sondage (pourri) qui vaut le détour.25% des américains désignent Georges W. Bush comme...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>