Vous en pensez quoi??

Publié le par Claire

Alors, je continue à vous faire découvrir ou tout au moins à vous faire dire ce que vous pensez des magnifiques chansons "écolo" qui sortent.
La dernière en date que j'ai découvert, grâce à cette magnifique radio qu'est RTL2 (seule radio qu'on capte en Charentes Maritime ; ) ), c'est Objectif Terre de Ridan.

Je vous laisse écouter.

Objectif terre - Ridan
envoyé par AudeFaia


 
Alors??

Publié dans Question d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hugo, malheureusement, j'ai entendu cette chanson au moins une fois par jour pendant une semaine dans la voiture. ; )Henri, j'étais sure de ta réaction. : ) J'ai eu quasiment la même la première fois que je l'ai écouté. Mais après on s'y fait, c'est comme un mal de tête récurrent. ; )
Répondre
H
Bon retour Claire !"Alors ?"Cet individu a réussi le tour de force de me faire haïr sa chanson d’une telle puissance, que mon vœux le plus cher est sa destruction totale et définitive, et tout ce qui l’a engendré de près ou de loin : Ce prodige m’a retourné à tel point que je souhaite la disparition de la planète et tout ce qui se trouve dessus…et autour si possible ; les rayons cosmiques n’étant pas complètement innocents.
Répondre
R
Merci Aude : et pour encore aider la planète, suivez  le Grenelle de l'Environnement qui se déroule en ce moment :<br /> <br />  <br /> <br /> http://fne-grenelle.blogspot.com/ <br /> <br />  <br /> <br /> pour les dernières infos et vidéos !!<br />  <br />
Répondre
H
Bah moi j'aimais bien le précédent album du garçon, mais là, bof ! enfin si ça permet d'entendre parler écologie entre les rayons charcuterie et lingerie de mammouth grâce à RTL2, pourquoi pas...
Répondre