Les vacances sont-elles pourries pour tout le monde??

Publié le par Claire

Bon, je suis de nouveau en vacances et le temps est tellement moche que j'ai le temps de passer du temps devant mon PC.
Alors, comme il parait que, cet été, on peut écrire ce qu'on veut puisque tout le monde est en vacances, je vais vous raconter ma première journée de vacances en Savoie.

Donc, le programme était randonnée sympathique avec mes parents. On devait partir du col du petit st Bernard et monter sur le sommet appelé Lancebranlette. ( j'adore; ) ) Mais pour cause de fatigue maternelle, nous devions faire qu'une petite balade toujours au départ de ce merveilleux col qui est fermé presque 10 mois par an et qui a pour moyenne de température 1 degré.


Mais il s'est mis à faire un peu frais et surtout à pleuvoir,


 ce qui nous a fait fuir ce magnifique endroit et surtout m'a fait rater la bataille des "reines" (c'est une bataille entre les plus belles vaches du coin).


Heureusement, j'ai pu faire de belles photos dans le coin du lac de Roselend.


 

 
Vous devriez y aller, si vous passez dans le coin.

Publié dans Question existencielle

Commenter cet article

laurent 22/08/2007 13:55

Est-ce une préparation pour la fête de l'huma en souvenir d'un chanteur communiste des années 60... pourtant que la montagne est belleuuux, comment peut on s'imaginer, en voyant le vol d'hirondelles que l'automne vient d'arriver ! ;)

Claire 22/08/2007 11:28

Rémi, voudrais-tu dire que maintenant, je dois parler que de trucs sérieux??? J'arrive trop tard?? Laeti, je suis d'accord, la montagne est toujours belle qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. Désolée, c'est mon côté chauvin qui ressort.  ; )

laeti 21/08/2007 15:32

Oui, ça a l'air bien vert ! A cause de la pluie je suppose... Non, soyons sérieuse ! ça a l'air très beau. De toute façon, la montagne, c'est toujours beau.

remi 20/08/2007 16:51

sauf que la maintenant, les gens sont rentrés de vacances (pour ceux qui sont partis ;)