Dernière république des blogs de la saison??

Publié le par Claire

Désolée, je fais dans le mondain et dans le pas très interessant pour ceux qui ne sont pas concernés par ces évènements. Mais je vais parler très brièvement de la dernière RDB de la saison 2006/2007.

Soirée très interessante, il y avait peu de monde. L'ambiance était à la détente, les gens beaucoup plus ouverts que dans mes souvenirs.

Rencontre avec des gens de chez isubway, association  qui veut "pousser  l'esprit du journalisme citoyen à son paroxysme". Il y a le magazine, les forums, les blogs....
Très interessant, encore une initiative qui vient des gens et non du pouvoir en place. Encourageant : )
Allez y faire un tour, vous verrez....


Et puis, j'ai parlé à des gens que j'avais déjà croisé, comme Quitterie Delmas, Thierry Crouzet ou Carlo Revelli.
Que d'agréables surprises!! : ) Ils gagnent à être connus!! ; )
Quitterie qui viendra surement à l'anti G8 en Italie ; ), Thierry qui nous concocte un livre documentaire du tonnerre, et Carlo dont la provoc m'a beaucoup fait rire.
 

 
Voilà, c'est ça les blogs, des rencontres qui ne seraient jamais arrivées sinon.



PS: Et on ne parle même pas de ma mère spirituelle Francesco, de ma maitresse Charlie, de mon "amoureux" Laurent, des freemen toujours là, Tristram Shandy et Bertrand, et des incontournables Pierre Abruzzini et Sylvain Lapoix. Et j'en oublie...

Publié dans Pêle-mêle

Commenter cet article

Claire 02/07/2007 04:48

Anonimo, est-vous vraiment sur de tout ça??

Anonimo 29/06/2007 23:57

Je confirme Carlo Revelli est génial. Il mérite vraiment d'être connu surtout de la part de la gente fémminine qu'il sait bien écouter et mettre en valeur...   :-)