Pause??

Publié le par Claire

Les dernières élections présidentielles m'ont appris beaucoup de choses récemment.
Entre autres, que les gens ont peu de tolérance envers les personnes qui ne pensent pas comme eux. Je pensais que cette échéance passée tout changerait, mais non. Alors je fais ma crise de la trentaine avant l'âge (comme m'a dit quelqu'un récemment) : j'en ai marre de me justifier.


De plus, j'en ai marre des gens qui sont rabat-joie, qui ne laisse pas rêver les autres. Ceux qui détruisent la moindre petite étincelle chez les autres.


Et également, j'en ai marre des blogs, de leur auto-congratulation..... Je ne crache pas dans la soupe, j'y ai rencontré des gens merveilleux. Mais apparemment, c'est pas pour moi, en tous cas pour l'instant.


Alors ce blog va faire une petite pause qui l'amenera peut-être vers un arrêt total, qui sait?


Plein de bonnes choses à tous et à bientôt peut-être. : )

Publié dans Pêle-mêle

Commenter cet article

sebasan 05/06/2007 22:48

A peine quelques semaines (!!) passées loin de toute la blogosphère et voilà que je tombe sur cette mini révolution .. qui au fond ne me surprend pas ! Mais bon quand même.J'espère que tu trouveras un second souffle, où qu'il t'e conduise.

Hugo 31/05/2007 23:12

Alors d'une, j'écris brougresse au lieu de bougresse et de deux j'oublie mon mot de conclusion qui devait être : REVIENDEZ QUOI !

Hugo 31/05/2007 23:11

Puis c'est pas avec ta pause que ça va s'arranger... non vraiment... Ah la brougresse, c'est qu'elle va vraiment la faire sa pause ! ;)

charlie 31/05/2007 22:46

n'allez pas chercher midi à quatorze heure, ni ailleurs, chère Claire.Quand je dis "elle bosse pas" à propos du référencement, je veux dire elle bosse pas à propos du référencement. Point.Rien sur les femmes grosses et moches depuis plusieurs mois, tu perds dans google.;)

Dang 28/05/2007 10:16

Non, je n'ai pas cessé de te lire mais 4 ou 5 mois par an je ne peux envoyer de commentaires car je ne suis pas devant mon propre ordinateur et je n'ai que quelques minutes pour lire les billets qui m'intéressent.