Bush méchant selon les américains??

Publié le par Claire

Nous sommes en période de fête, donc nous allons faire dans le léger. : )
Je me remettrais au sérieux et intelligent (parfois) bientôt. ; )


Alors, je vous ai dégoté un sondage (pourri) qui vaut le détour.
25% des américains désignent Georges W. Bush comme la personne la plus méchante de l'année. Derrière on retrouve Oussama ben Laden avec 8%, Sadam Hussein avec 6%,
Mahmoud Ajmadinejad avec 5% et Kim Jong-Il à 2%.
Comme quoi.....
 

Après, Ipsos leur a demandé de désigner leur héros de l'année (question interessante??). Et là, ô surprise, on retrouve ce cher Bush mais avec seulement 13%. Derrière, les troupes américaines en Irak avec 6% et après à 3% on trouve
Oprah Winfrey, le sénateur démocrate Barack Obama et Jésus-Christ.
Moi, je dis: ils sont forts ces américains!!! ; )))


 
Bon réveillon!! Fêtez bien l'entrée dans la nouvelle année. : )

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu m'étonnes que ça tiens : je viens du mouvement ouvrier catholique... Je vais gerber tiens !
Répondre
S
Vos remarques me font bien rire! Pour Doust BlaBla oui j'ai vu qu'il "a pris acte"! Pour l'Eglise, c'est une vision très intéressante Ben! Je vais me coucher en rêvant à des trucs pas très catho après tout ça tient!!:-)
Répondre
T
En fait cette histoire de funérailles catholiques est très logique.<br /> L'Eglise catholique a toujours basé son dogme sur des valeurs strictement opposées à celles du message de Jesus; il s'agit donc d'un culte sataniste.<br /> En conséquence, rien d'étonnant à ce que ces gens-là préfèrent honorer la cruauté et l'avidité de pouvoir de Pinochet plutôt que l'humanisme chrétien. C'est l'inverse qui semblerait absurde.<br /> <br /> (et quant à moi, je ne craint pas l'excommunication, je ne suis pas baptisé : ).
Répondre
R
Ce qui m'étonne également So-Ann, c'est que je n'ai entendu personne dire que Saddam aurait dû être jugé par un tribunal international. Au contraire, j'ai entendu Doust-blabla expliquer que la France reconnaissait la mise à mort ou plein de charlots très très importants qui dirigeants le mode (sic !) expliquer doctement qu'on récolte ce qu'on sème ! J'ai bien imaginé Saddam en glaneuse, mais ça doit être le système pileux qui m'a bloqué, j'ai pas réussi. Toujours est-il que j'adore entendre un homme politique parler de responsabilité, de conséquences d'actes, tout ça tout ça ! Quant à tes propos sur l'église, tu blasphèmes très chère, alors avant l'excommunication, pour cette fois tu iras te laver la bouche avec du savon s'il te plaît, pi t'iras cueillir des orties fraîches pour t'en battre les flans ! Et ne recommence pas ;)
Répondre
S
En parlant de personalité, de ricains et d'Italiens... Mon fiancé me faisait remarquer un truc qui en effet n'a pas été souligné du tout dans la presse... concernant l'Eglise... D'un côté on refuse les funérailles catho à un Italien qui a abrégé ses souffrances en usant de l'euthanasie... De l'autre Pinochet a, lui, droit à des funérailles à l'Eglise en bonne et due forme... Ce monde n'est il pas fait de contradictions? Et Saddam Hussein qui a été pendu ce matin alors que le pélerinage à la Mecque bat son plein... C'est pas bizarre ça non plus...? Donc au final concernant les sondages et Bush... rien d'étonnant...
Répondre