La femme que je ne serais jamais??

Publié le par Claire

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une femme que je connais depuis peu mais qui a réussi à avoir mon suffrage quasi inconditionnel. Evidemment, je ne parle pas d'élection présidentielle et encore moins de Mme Hollande. : )
  
 

Elle s'appelle Charlie sur les blogs et c'est une femme exceptionnelle. Je ne suis pas sûre qu'elle apprécie que je parle d'elle mais tant pis, j'en avais envie.
 

Tout d'abord, c'est une belle femme pleine de charme et de séduction. (j'en connais qui seront d'accord avec moi, suivez mon regard).

Elle arrive à conjuguer sa thèse, ses amis, ses passions, sa fille (qui est un amour soit-dit en passant) et son mari (qui est pas mal non plus ; ) ).

Elle fait des articles passionnants sur son blog. ici ou ; )

 

Mais surtout ne jamais la lancer sur le féminisme, par exemple,  ; ) sauf si vous avez envie d'entendre quelqu'un de passionné. Elle n'est ni grise ni terne, elle en devient "flamboyante". Elle devient un peu sourde à ces moments-là mais perso je lui pardonne.

 

Vous avez peut-être l'impression que j'en fais un peu trop (surtout elle : ) ). Et c'est sûrement vrai.
Mais j'adorerais lui ressembler, avoir autant de cran, de caractère.
Bon, pour le caractère, je pense avoir des bases mais pour le cran y a du boulot. ; ) (vive la petite souris)
 

Alors, je la regarde et j'apprends.... (enfin j'essaie ; ) )



PS: Désolée, je m'étais promis de ne plus faire dans le "journal intime", mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Et puis, ça change de l'Amérique Latine et d'Oaxaca!! ; )

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire 04/12/2006 23:01

Merci Isabelle!! C'est vraiment gentil. ; )Et c'est vrai, vive la diversité!! Mais ça n'empêche que Charlie est géniale!!! ; ))

Robert 04/12/2006 22:54

"Nous sommes les engrenages, nous ne sommes pas sauvages..." !!!Sinon vous auriez pas vu mes lunettes à suivre les regards ?

Hugo 04/12/2006 22:40

Pourquoi donc vouloir plusieurs Charlie, quand on peut avoir des FreeWomen comme Charlie, Claire et Isabelle... ?? C'est vrai ça, et que vive la diversité !

isabelle 04/12/2006 21:52

PS : et vive la diversité !!

isabelle 04/12/2006 21:52

Et moi, quand je te lisais, je me demandais "mais qui est cette Claire" dont chaque Grande Question m'intéresse ? Je t'ai rencontrée, je n'ai pas du touté été déçue. Au contraire !