Mots du jour??

Publié le par Claire

Ca faisait longtemps et puis je suis en pleine transformation bloguesque alors pas le temps de vous faire un article hyper bien, hyper interessant et hyper structuré. En même temps, est-ce que c'est déjà arrivé?? ; )

 

Je vous propose donc une petite citation qui me plait bien.

"Les histoires... sont comme des êtres humains, Malik. Elles naissent de rencontres, elles se transforment de rencontres ... Elles meurent de rencontres." Elisabeth Vonarburg (Les Rêves de la Mer, Tyranaël 1)

 

Qu'en pensez-vous??

Publié dans Mots du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non, Hugo, la blouse d'infirmière n'a pas déteint sur ce blog mais depuis le temps qu'on me rabache que le blanc sur fond rouge c'est illisible, j'ai fini par le croire. ; )Et oui, Hugo, tout est toujours aussi libre chez moi. Sauf peut-être pour les chaussettes sales, si tu pouvais éviter... ; )Sanctatu > Tout à fait d'accord, en tous cas, pour les êtres humains.
Répondre
S
ou elles meurent d'éloignement
Répondre
H
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Que de bouleversement impromptus et inopinés in this blog ! Mais où vais-je, qu'entends-je, dans quel état j'erre ? I'm perdu in this blog tout blanc ! Bon bah du coup à mon tour de poser des questions ! A-t-on toujours le droit d'être accro à ce blog ? Est-ce toujours la même blogueuse derrière ce fond blanc ? Est-ce l'influence de la blouse d'infirmière qui mène au blanc du fond ? Est-ce qu'on peut toujours laisser traîner ses chaussettes dans ce blog ? Est-ce que je peux encore répondre à côté comme je le fais en ce moment ? Est-ce que je peux partir discrétement sans répondre à ce put... de mot du jour qui m'inspire pas foule de commentaires même si c'est super joli comme phrase ? Est-ce que tu m'en voudras beaucoup dis moi ? Est- ce que, est-ce que ? Bon bah voilà, je crois qu'on a fait le tour de la question là ! Le grand tour de la question ! Ou le tour de la grande question, je sais plus ! Sinon, bah juste une précision, on parle de quelles histoires dans cette jolie citation ? :)
Répondre