Paris or not Paris??

Publié le par Claire

Deux grandes nouvelles aujourd'hui.

Tout d'abord, Hugo, de Regard Sur, est devenu un freemen hier. Ce qui lui a inspiré un magnifique article sur la liberté aujourd'hui. Allez-y, il est très interessant.


Et ensuite, alors que beaucoup de gens fuient la capitale, j'ai décidé d'y aller vivre. Au mois de juin, je serais parisienne!! : )
Donc total changement de vie!! A moi, l'aventure!! ; )  (bon d'accord, y a pire côté aventure que Paris)

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dommage!! On aurait pu se rencontrer. Je ne connais aucune freewomen. : )
Répondre
M
Je la quitte bientôt ;-) Mais je ne serai pas loin ! Bonne "aventure" alors !
Répondre
H
ravi d'etre un Freemen et ravi que tu deviennes toi aussi une parisienne ! merci !
Répondre